Crème de douche peau de bébé

Crème de douche peau de bébé

Waouhhhh, salut tout le monde,

Je suis SUR-EXCITEE…….

Voilà, je recommence frénétiquement mes tambouilles et l’inspiration me gagne….Hey hey

Il y a 2 jours, je vous parlais d’un test de mon partenaire Aromazone, la crème lavante neutre bio.

Et bien aujourd’hui, j’ai décidé d’améliorer mon gel douche ou plutôt je vais tenter LA crème de douche hydratante 2 en 1.

Reprenons un peu cette crème lavante NEUTRE.

On voit fleurir à la TV des pubs nous vantant des gels douche qui font en même temps lait hydratant…..Et bien pourquoi pas moi me direz-vous ?

Et bien, c’est fait et cela sans sulfate, sans alcool, sans parabène, sans, sans et sans…..Bin oui ; plus c’est simple mieux c’est ! NA

Alors, j’ai donc repris ma crème lavante neutre bio puis…………

J’y ai ajouté du beurre de karité (que j’avais trituré préalablement à la main pour le rendre mou et malléable) en fouettant énergiquement ma préparation…..Alors les doses, je dois dire au PIF mais pour avoir une idée ça devait faire environ 30 % de beurre de karité

Ensuite, des Huiles Essentielles pour la fraîcheur (citron et patchouli) mais je vous laisse le choix mais pas plus de 4 % du poids de votre préparation. Les Huiles essentielles d’agrumes (donc le citron) sont photosensibilisants donc à réserver pour le soir,

Puis, quelques pépins de fraises pour un effet exfoliant tout doux…..

Hop, sous la douche vite fait pour tester, l’impatience me gagnait rapidement.

Et bien, une crème de douche 2 en 1 qui certes, ne mousse pas, mais la crème lavante seule ne moussait pas non plus donc pas de soucis pour moi. A part ça, un bonheur sous la douche. Une crème crémeuse (bin ouiiii évidemment haha) onctueuse, d’une douceur incroyable, qui lave, qui exfolie en surface et ne décape pas la peau du visage, qui laisse la peau hydratée grâce au beurre de karité même après rinçage.

Exit les laits hydratants, ma douche me suffit et je gagne du temps pour câliner mes petits crapauds. C’est pas super ???

Bin voilà, les L’O…..AL, M….A, etc….peuvent se rhabiller, j’ai moi aussi ma version douche et lait hydratant 2 en 1, pour presque rien, bio et naturel.

Allez y, vous pouvez même vous contenter d’ajouter n’importe quel beurre végétal dans votre gel douche habituel ou même une huile végétale de votre choix. TOUT EST PERMIS….SI SI….

Sujet: Corps , crème , savon