Histoire de…..Culottes menstruelles

Histoire de…..Culottes menstruelles

Petites Culottées ???

Histoires de culottes menstruelles made in France et bio svp !!!

J’ai eu la chance de tester une culotte menstruelle « Petites Culottées »

Alors avant tout, c’est quoi ???

C’est à mon avis, la liberté retrouvée !!! Exit les serviettes hygiéniques jetables, leur tonne de déchet et substances toxiques, exit les serviettes lavables qui bougent tout le temps (en tout cas pour moi), exit les fuites et les aller-retours aux toilettes pour se changer dans la journée !!!

Une culotte, une journée, sans fuites, sans désagréments, sans odeurs, rien, vous ne sentez rien (dans tous les sens du terme).

Les sous-vêtements menstruels Petites Culottées sont conçus et fabriqués en France. L’usine qui fabrique ces culottes menstruelles sont d’ailleurs situés dans les Hauts-de-France à côté de chez moi dis donc !!

Et d’ailleurs, ils font également des culottes menstruelles sous leur marque LEMAHIEU que l’on trouve, du coup, dans les magasins près de chez moi dans le grand Nord (http://www.bbgmarket.com/). Je vous en parlerais plus tard.

Pas peu fière d’afficher le bleu blanc rouge sur mes sous-vêtements….

Du coup, Petites culottées, c’est du coton bio estampillée OEKO-TEX ce qui garantit l’absence de toute substance nocive. Une matière toute douce et très agréable à porter pendant cette période.

J’ai choisi le modèle La Capricieuse, flux moyen.Reçu dans un très joli pochon pour ranger votre sous-vêtements.

DESCRIPTIF DU SITE :
Alliance entre coton bio rouge pétillant et dentelle à la taille, qui s’harmonise à vos jolies courbes. Ligne de l’univers Petites Culottées

Nos culottes Petites Culottées absorbent jusqu’à 3 tampons. Elles conviennent pour les flux moyens/abondants. Recommandées pour vos activités sportives.

À porter seule ou en complément d’une autre protection périodique.

Pensée et fabriquée en France !

MATIÈRES

Dentelle : Noyon-Calais
Matière principale : Coton biologique certifié OEKO-TEX 100 & GOTS
Insert absorbant : Pul & Tencel, issu de la fibre d’eucalyptus

Mon avis Côté confort, c’est TOP TOP TOP, je ne peux pas dire mieux.

Agréable, douce, discrète, jolie, efficace….Aucune fuites en 2 cycles d’essais, je la porte toute la journée (bien pratique au boulot) on l’oublie tout simplement et c’est un vrai bonheur.

Consommons responsables et français !!!

Un petit jeu concours vous attends sur ma page facebook !!!

 

 

 

Sujet: Corps , papotages , test