J’ai testé les Lingettes Démaquillantes Lavables

J’ai testé les Lingettes Démaquillantes Lavables

Un grand merci à Karine de lilybellulecreation pour m’avoir fait parvenir des lingettes démaquillantes lavables que vous trouverez sur sa boutique :  https://www.alittlemarket.com/boutique/lilybellule-couches-lavables.

J’ai eu droit à mixte de lingettes avec micro éponge de bambou, micro éponge de coton bio et micropolaire.

Alors ni une ni deux me voici en possession de mes lingettes et je TESTE direction la salle de bain !

Alors, ma routine perso c’est le démaquillage à l’huile d’argan bio. Simple, efficace et ultra naturel. Hyper bien pour ma peau et très agréable. Que demander de plus ???

Chaque soir, quelques gouttes d’huile d’argan dans le creux de la main et on frotte bien tout le visage et surtout les yeux car je ne maquille que les yeux. Ni fond de tient ou poudre, rien d’autre que ma petite crème teintée abricot, faite maison bien entendu, très discrète.

Bien sûr, il faut toujours un petit coton pour bien enlever les restes de mascara et d’eye-liner et là du coup, on remplace le coton par la lingette LA-VA-BLE. Pour la taille, c’est impecc pour moi 11 cm/9 cm environ avec une face bambou ou micropolaire ou autre et une autre face toute jolie avec des imprimés colorés.

Alors là, SUPER. Ma chouchoute reste la micropolaire car elle d’une douceur incroyable, on ne sent absolument rien, c’est un bonheur pour la peau. Les autres sont très agréables également mais un tantinet moins douces quoique le bambou est quasi égal en confort que la micropolaire.

Adieu coton qui fini à la poubelle et bienvenu aux lingettes lavables. Réduction des déchets assurés.

Elles se lavent très simplement à la machine (dans un petit filet de préférence) à 40 ° pour ma part. Le maquillage part très bien et plus aucune traces ne reste en sortant de la machine. Séchage à l’air libre et hop on réutilise ces petites merveilles.

Karine m’en a fait parvenir 3 en micropolaire, 7 en micro éponge de coton bio et 5 en bambou. J’en ai largement assez vu qu’avec une famille de 4 la machine tourne souvent….Très souvent….

Sautez le pas et adoptez le lavable !!!

Sujet: papotages , test , visage , Yeux