Test AZ le nouveau Gélulier Home Made

Test AZ le nouveau Gélulier Home Made

Bonjour mes tambouilleuses,

Aromazone a sorti un nouveau produit pour nous les ptits écolos et naturels en herbe, j’ai nommé le « Gélulier« .

Kesako ? Un petit appareil qui ne paie pas de mine mais qui vous promets de fabriquer vous-même vos petites gélules avec ce que vous voulez. Vous savez ces petites gélules au rayon pharmacie à base de levure de bière, de spiruline, de carotène qui vous aide à rester en forme, à être belle, à préparer votre peau au soleil…qui coûte assez chères ?

Et bien, en tant que Fée AZ, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le tester……

Alors, je viens juste de réaliser un 1er test avec ce gélulier offert par AZ et je suis très agréablement surprise.
J’ai essayé avec le charbon végétal activé (détoxifiant, purifiant et capacité adsorption) offert en même temps et au vu des commentaires précédents (tâches, poudre volatile, support noirci etc…) j’ai pris mes précaution en remplissant doucement les gélules avec la pointe d’un couteau fin sans tasser à l’intérieur de celles-ci et les gélules sont très bien réussies, du coup avec une dose moindre que celle préconisée mais facile à mettre en œuvre et le support s’est bien nettoyé.

Je ne peux me prononcer au niveau efficacité vu que je viens juste de réaliser mes ptites gélules mais le mode opératoire est bien expliqué et c’est vraiment très facile. Le support à l’air de bonne qualité, à voir à l’utilisation….
Je compte bien en refaire avec du macérât de carotte (très riche en vitamine A, ce macérât favorise le bronzage et le hâle de la peau.), de spiruline (très riche en acides aminés, en protéines et en vitamines,  protège le collagène et l’élastine de la peau, et limite l’apparition des rides), curcuma (effet bonne mine, puissant anti-âge…) enfin bref…A moi les joies des compléments alimentaires Home Made !!! Merci AZ pour cette belle découverte

 

Sujet: papotages , test