Tests ludiques AZ

Tests ludiques AZ

Bonjour à tous et toutes,

Je profite de ce petit post pour souhaitez une très joyeuse année 2019, pleine de joies, de projets et de nature…

A l’occasion de cette nouvelle année et de mon anniversaire, j’ai eu le plaisir de recevoir un joli colis d’Aroma-Zone remplit de nouveaux produits…Je vous décrit le contenu de petit cadeau :

1 lait végétal neutre

1 élixir de lavande

3 huiles essentielles à diffuser

1 coffret « Crème visage fraîcheur désaltérante« 

Alors, les produits neutres ok mais moi il faut que je personnalise tout ceci…

Premier essai avec le lait végétal neutre :

J’ai prélevé 150 grs de lait végétal neutre auquel j’ai ajouté 15 grs de fucoslim (Riche en polysaccharides (sucres hydratants) et en polyphénols (antioxydants naturels), le Fucus est connu et largement utilisé en cosmétique pour sa richesse en oligo-éléments reminéralisants comme l’Iode, le Fer, le Calcium. C’est aujourd’hui un ingrédient incontournable des cures amincissantes et raffermissantes réalisées dans les centres de thalassothérapie et les instituts de beauté. Cet extrait de Fucus est donc idéal comme actif pour composer des soins minceur et fermeté).

Second essai avec le lait végétal neutre (lait démaquillant) :

30 grs de lait corporel neutre avec 1.5 grs de collagène végétal ( Extrait naturel, cet actif est composé de glycoprotéines aux propriétés similaires à celles du collagène naturellement présent dans le derme. Le Collagène végétal est un actif idéal pour adoucir, lisser et protéger tous types de peaux, surtout les peaux sèches et déshydratées ainsi que les peaux matures), 0.8 grs de mousse de babassu, 10 grs d’huile végétale de bourrache, et 30 gouttes Relax’rides

Les textures sont agréables, l’application aussi, le lait démaquillant est efficace et laisse la peau douce, le lait amincissant est fluide, facile à étaler. Il me faudra un peu plus de temps pour voir l’efficacité mais je reviendrais prochainement vous donner mon avis.

Je reviens très bientôt pour d’autres personnalisation des produits neutres….

Bonne tambouille et n’hésitez pas à donner votre avis.

 

 

Sujet: huiles essentielles